CR Villemomble - Colmar
+6
matt68
Thomas
Bastien68
greener
pedro
Touchky
10 participants
Page 1 sur 1
CR Villemomble - Colmar
Rendez vous était pris pour une grosse 30 aines de Colmariens au stadium vers les 8h30 pour ce déplacement qui s'annonçait décisif. Le temps de manger un morceau de brioche et un café ramené par Philippe (merci ) et on s'en va ! L'ambiance montera vite dans le fond du bus occupé par les jeunes, entre chant, pogo et alcool. Le temps passe vite avec le one man show de paski (alcool aidant), et il est déjà temps de s'arrête pour manger. On se fera un petit foot pour défouler et certains iront taper l'amitié avec des enfants de 7 ans. L'ambiance dans le bus après le repas sera plutôt calme, tout le monde se repose. Le seul fait marquant est la gerbe de la personne qu'on appellera Vomito maitenant .
On arrive au stade, on met 20 min à se garer, on rentre dans le stade, les drapeaux et sacs sont vérifiés. On prend place dans la "tribune" du stade. Une bonne vieille tribune en bois (sens propre + sens figuré) genre style année 1915, la tribune est tout en long, doit y avoir 7-8 rangs en hauteur.
Entrée des joueurs on sort tout les drapeaux et la bâche "Allez les verts". L'ambiance partira bien, tout le monde est motivé. Sur le térrain Colmar souffre mais ne prend pas de but et sur un coup franc Colmar marque, gros chaos dans la tribune et l'ambiance décollera vraiment, tous les Colmariens sont debouts et chantent sous l'impulsion du bloc de la gp ! La mi temps arrive vite, l'ambiance aura été excellente toute la première mi temps. La seconde mi temps commence, l'ambiance baisse tout de même d'un ton, mais ça montera crescendo et tout le monde poussera les verts vers la victoire.
Il reste une grosse dizaine de minute, tout le monde est debout et chante. La tribune en bois souffre, une planche fessant banquette menace de lacher on l'enlève du coup (vu qu'on pouvait la démonter comme on voulait) et on la donne à un mec de la sécu de villemomble, puis le mec de la sécu de Colmar vient geuler à cause de cette planche de merde, il nous insulte à moitié le ton monte assez vite. Lui fessant le malin entouré de toute la sécu de villemomble et nous ne voulant pas que un bouffon nous empêche de savourer ce moment. On décide d'arrêté de chanter, et1 minute après Colmar double la mise, gros chaos encore une fois. Certains chantent d'autres pas, la fin de match se finira dans une bonne ambiance.
Les joueurs viendront fêter la victoire avec nous, super moment
La fête continuera dans le bus, on décide de faire une chenille, quand on arrive à l'avant du bus le chauffeur pile comme un bourrin (sans aucune raison) et on s'écrase tous comme des merdes dans le par brise.
Retour sympa dans le bus !
Super dep !!!
On arrive au stade, on met 20 min à se garer, on rentre dans le stade, les drapeaux et sacs sont vérifiés. On prend place dans la "tribune" du stade. Une bonne vieille tribune en bois (sens propre + sens figuré) genre style année 1915, la tribune est tout en long, doit y avoir 7-8 rangs en hauteur.
Entrée des joueurs on sort tout les drapeaux et la bâche "Allez les verts". L'ambiance partira bien, tout le monde est motivé. Sur le térrain Colmar souffre mais ne prend pas de but et sur un coup franc Colmar marque, gros chaos dans la tribune et l'ambiance décollera vraiment, tous les Colmariens sont debouts et chantent sous l'impulsion du bloc de la gp ! La mi temps arrive vite, l'ambiance aura été excellente toute la première mi temps. La seconde mi temps commence, l'ambiance baisse tout de même d'un ton, mais ça montera crescendo et tout le monde poussera les verts vers la victoire.
Il reste une grosse dizaine de minute, tout le monde est debout et chante. La tribune en bois souffre, une planche fessant banquette menace de lacher on l'enlève du coup (vu qu'on pouvait la démonter comme on voulait) et on la donne à un mec de la sécu de villemomble, puis le mec de la sécu de Colmar vient geuler à cause de cette planche de merde, il nous insulte à moitié le ton monte assez vite. Lui fessant le malin entouré de toute la sécu de villemomble et nous ne voulant pas que un bouffon nous empêche de savourer ce moment. On décide d'arrêté de chanter, et1 minute après Colmar double la mise, gros chaos encore une fois. Certains chantent d'autres pas, la fin de match se finira dans une bonne ambiance.
Les joueurs viendront fêter la victoire avec nous, super moment
La fête continuera dans le bus, on décide de faire une chenille, quand on arrive à l'avant du bus le chauffeur pile comme un bourrin (sans aucune raison) et on s'écrase tous comme des merdes dans le par brise.
Retour sympa dans le bus !
Super dep !!!
Dernière édition par Touchky le Mer 7 Avr - 23:00, édité 1 fois
Touchky- Messages : 93
Re: CR Villemomble - Colmar
sacré dep
Ta oublié que mon nez est très souffrant... Merci MR MEBOLD =)
et ta aussi oublié les anglais qui ne mattent pas de film de Q à la station essence
Ta oublié que mon nez est très souffrant... Merci MR MEBOLD =)
et ta aussi oublié les anglais qui ne mattent pas de film de Q à la station essence
pedro- Messages : 47
Pour les absents au choc des titans remporté par notre equipe
Regardez la video:
https://www.youtube.com/watch?v=7TJxvl6qC
Merci la GP09
Regardez la video:
https://www.youtube.com/watch?v=7TJxvl6qC
Merci la GP09
greener- Messages : 61
super dep moins chiant qu'a compiegne c t vraimeent bien nice dep !
Bastien68- Messages : 27
Message de L'admin :
Je floute la photo et je la remet, ptain jai dit on les fou dabord en PRIVEEEEEEEEEEEE
Je floute la photo et je la remet, ptain jai dit on les fou dabord en PRIVEEEEEEEEEEEE
Thomas- Messages : 72
tro nikel se dep kan meme grosse ambiance malgre un gro connard super retour moin chian ke fasse a compiegne.Dsl bollenbach mai bon le but devai kan meme etre feter lol.nice anglais.
matt68- Messages : 8
J'ai oublie quelques trucs, la discutions avec les anglais au retour sur une aire d'autoroutes et puis que on a vu bellaid au match ^^
Touchky- Messages : 93
Damien OTT dans l'AlsaceJe tiens à remercier nos supporters qui ont réussi la performance de mettre sous l’éteignoir les spectateurs locaux. On a joué un peu comme chez nous.
Bien joué les gars, faudra rien lacher d'ici la fin de championat.
Boris- Messages : 51
Trop décu d'avoir loupé ça^^
Le prochain dép' j'essaye d'être là
Le prochain dép' j'essaye d'être là
guiub90- Messages : 9
super le cr tchouky sa ma fait chier de pas gueuler avec vous le mec de la secu s'appel gerard creme et moi je ferait bien une banderole pour lui ""gerard t'es vraiment pas une creme"oooooooooooh!ooooooooooooooooooh! allez les verts
jeanmimi- Messages : 29
https://www.dailymotion.com/video/xctt36_villemomble-sports-sr-colmar_sport
Ptite vidéo pour ceux qui n'ont pas pu venir voir le match
Ptite vidéo pour ceux qui n'ont pas pu venir voir le match
pedro- Messages : 47
Pas mal la vidéo sur dailymotion par contre la vidéo sur youtube marche pas (lien invalide).
RCSForever- Messages : 21
Page 1 sur 1